D’abord publiés sur Facebook et Linkedin, les conseils « réseaux sociaux » de la Maison 6 s’adressent principalement aux entrepreneurs et porteurs de projets dont la communication n’est pas le coeur de métier. Retrouvez-les tous, archivés ici !

Vous rêvez d’une audience engagée et agissante, à l’affût de chacun de vos posts Facebook ? Pour atteindre vos objectifs et ne pas perdre votre temps sur les réseaux sociaux, astreignez vous à publier régulièrement. Deux fois. Trois fois par semaine. Trouvez le rythme qui vous convient, et que vous parviendrez à tenir dans le temps.
 
Pourquoi ? Parce qu’une relation de qualité, un lien, ça s’entretient avec soin. C’est comme en amour, comme en amitié ! Vous ne pouvez pas donner des nouvelles à votre communauté par ci par là, quand vous y pensez… et espérer que l’on vous reste fidèle telle Pénélope attendant Ulysse. En plus, l’algorithme de Facebook voit lui aussi les choses de cette façon : il met beaucoup plus en avant les publications de ses contributeurs vraiment réguliers.
 
Et vous, avez-vous trouvé le bon tempo pour échanger avec votre communauté ?